Smebiocta colon irritable : comment faire – laquelle / lequel acheter – neuf

  • Kijimea Côlon Irritable Pro 10 gélules
    Kijimea Côlon Irritable Pro 10 Gélules est un dispositif médical spécialement conçu pour le traitement du syndrome du côlon irritable. Ce syndrome a des symptômes caractéristiques : constipation, diarrhée, maux de ventre, ballonnements et distension abdominale. Les gélules contiennent la souche bifido-bactérienne inactivée par la chaleur B. bifidum HI-MIMBb75. Elles ne contiennent pas de conservateurs, d'édulcorants, d'arômes, de lactose ni de gluten et elles sont également adaptées pour les personnes souffrant de diabète.
  • Kijimea Côlon Irritable Pro 30 gélules
    Kijimea Côlon Irritable Pro 30 Gélules est un dispositif médical spécialement conçu pour le traitement du syndrome du côlon irritable. Ce syndrome a des symptômes caractéristiques : constipation, diarrhée, maux de ventre, ballonnements et distension abdominale. Les gélules contiennent la souche bifido-bactérienne inactivée par la chaleur B. bifidum HI-MIMBb75. Elles ne contiennent pas de conservateurs, d'édulcorants, d'arômes, de lactose ni de gluten et elles sont également adaptées pour les personnes souffrant de diabète.
  • Kijimea Côlon Irritable Pro 90 gélules
    Kijimea Côlon Irritable Pro 90 Gélules est un dispositif médical spécialement conçu pour le traitement du syndrome du côlon irritable. Ce syndrome a des symptômes caractéristiques : constipation, diarrhée, maux de ventre, ballonnements et distension abdominale. Les gélules contiennent la souche bifido-bactérienne inactivée par la chaleur B. bifidum HI-MIMBb75. Elles ne contiennent pas de conservateurs, d'édulcorants, d'arômes, de lactose ni de gluten et elles sont également adaptées pour les personnes souffrant de diabète.
  • Biocyte Colon Restore - 30 gélules
    Colon Restore est un complément alimentaire, sous forme de gélules, qui répond aux besoins nutritionnels des personnes atteintes du syndrome du côlon irritable dû à un déséquilibre de la flore intestinale laissant passer des toxines et des microbes à travers la paroi du gros intestin pouvant mener à des irritations locales.Un extrait de Carvi qui favorise la digestion et les fonctions digestivesDe la L-GlutamineUn pilulier protecteur double paroi anti-humidité qui permet la conservation optimale des souches microbiotiquesUn comprimé tricouche qui permet de protéger les souches de l'acidité gastrique et biliaire afin qu'elles atteignent intactes l'intestin.Le butyrate de sodium est un acide gras produit par les bactéries constituant la flore intestinale à partir des fibres de l'alimentation (céréales, fruits, légumes). Cet acide gras est la principale source d'énergie des colonocytes, les cellules tapissant le côlon.
  • Syndrome du côlon irritable. 21 jours de menus - Alexandra Leduc - Livre
    Occasion - Bon Etat - Savoir quoi manger - Grand Format - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.
  • Syndrome du colon irritable - Johhn Elsdon - Livre
    Occasion - Bon Etat - Tranche tachée ou marquée - Godefroy GF - Grand Format - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.
  • Oxypharm Électrode auriculaire de neurostimulation
    Electrode pour stimulation transcutanée du nerf vague (stimulation vagale transauriculaire) : - Colopathie fonctionnelle (troubles digestifs, constipation, colon irritable, intestin irritable) - Hypersensibilité - Douleurs viscérales et pelviennes - Fibromyalgie - Acouphènes - Epilepsie - Dépression - Hypertension Electrode à placer sur l'oreille gauche, réutilisable une vingtaine de fois. Se branche directement sur l'électrostimulateur (vendu séparément) pour permettre la stimulation trans-auriculaire du nerf vague . S'utilise avec le Spray de contact.
  • Symbiosys Alflorex 2x30 Gélule
    Contribue au soulagement des symptômes du côlon irritable
  • Aboca Colilen IBS 96 gélules
    Aide à réduire les troubles causés par le syndrome du côlon irritable.