Meilleur plaque induction 2018 : ou acheter – code de remise – comment bien choisir

  • Villota Blanco Selección 2018
    La famille Pérez Villota dirige les caves Villota depuis plus de 50 ans. Ils passent ainsi de nombreuses heures, jours, mois et années à rêver. Pour eux, qui incarnent aujourd'hui la quatrième génération, leur illusion consistait à être à la hauteur de l'excellence et à obtenir la reconnaissance des meilleurs dégustateurs et masters wines. C'est beau de rêver, mais il y a une chose à ne pas oublier : avec beaucoup de volonté, les rêves peuvent devenir réalité. Et c'est ce qui leur est arrivé, ils ont réussi à séduire le journaliste Tim Atki n (l'une des figures les plus importantes du monde du vin), avec Villota Blanco Selección. Villota blanco Selección est un vin blanc avec vieillissement produit par la cave Villot à Lapuebla de Labarca (juste à la frontière entre la Rioja Alta et la Rioja Alavesa), sous la D.O.Ca. Rioja, située dans le nord de l'Espagne (sur les deux rives de l'Èbre). Le climat atlantique sec et ensoleillé règne dans cette région. Villota y exploite la parcelle de Santa María, avec des vignes de 45 ans, où la qualité prime sur la quantité et où seuls les meilleurs raisins sont sélectionnés pour élaborer le Villota Blanco Selección. Actuellement, alors que la D.O.Ca Rioja est très réputée pour les vins rouges, elle commence à se démarquer également avec ses vins blancs. En principe, ce sont des vins neutres et faciles à boire, sans trop de prétentions. Mais Villota Blanco Selección est l'exception qui confirme la règle avec son élevage en fûts de chêne français pendant 6 mois. La macération à froid, le jus d'égouttage fermentant sur lies et les bâtonnages périodiques (remuages) - jusqu'à ce qu'il atteigne son point de dégustation optimal - ont également contribué à son aboutissement. Tim Atkins aura goûté d'innombrables vins tout au long de sa carrière. Certains seront meilleurs, certains seront moins bons. Mais très peu ont réussi à le séduire comme l'a fait Villota Blanco Selección. Avec plus de 30 ans d'expérience derrière lui, Atkins sait de quoi il parle. C'est pourquoi nous devrions l'écouter et essayer Villota blanco Selección !
  • Guicciardini Strozzi Vernaccia di San Gimignano Riserva DOCG Guicciardini Strozzi 2018 0,75 ℓ
    Une Vernaccia di San Gimignano Riserva qui est offerte uniquement dans les meilleurs millésimes et est vinifiée avec la technique de cryomacération. Après fermentation, le vin vieillit quelques mois en fûts de chêne français puis achève son élevage en bouteille pendant un an et plus, dans les caves historiques de Cusona. De couleur jaune paille, tendant vers l'or, le parfum ne pouvait être plus élaboré et élégant, avec des notes florales de genêt et de jasmin et un arôme imprégné de bois de mûrissement. Vin corsé, plein et chaud, avec une excellente persistance gustative. Le compagnon idéal que chaque risotto aimerait avoir, trouve son accord parfait avec une planche à découper de fromages frais.
  • Giuseppe Cortese Barbaresco DOCG Rabajà Giuseppe Cortese 2018 0,75 ℓ
    Barbaresco Rabajà de Giuseppe Cortese est né dans des vignobles situés dans l'un des meilleurs crus du Barbaresco DOCG. Il est produit entièrement avec des raisins Nebbiolo, récoltés et sélectionnés uniquement à la main. La fermentation a lieu dans des cuves en acier inoxydable à température contrôlée. Par la suite, le vin vieillit pendant 20-22 mois en fûts de chêne de Slavonie et pendant encore 10 mois en bouteille, avant d'être commercialisé. Barbaresco Rabajà de Giuseppe Cortese a une couleur rouge grenat. Le nez s'ouvre sur un bouquet éthéré, aux notes élégantes de fraise et de framboise, enrichi d'agréables notes de cuir et de sous-bois vieilli. En bouche, il est sec, plein et robuste, particulièrement structuré et harmonieux. Parfait pour accompagner le gibier et les viandes rouges grillées ou rôties, ce vin rouge est idéal en combinaison avec les viandes étuvées et les fromages affinés.
  • Marchesi Mazzei Toscana Rosso IGT Castello di Fonterutoli Siepi Marchesi Mazzei 2018 0,75 ℓ
    La Toscana Siepi di Mazzei est née dans le domaine Castello di Fonterutoli, situé dans la province de Sienne, sur les collines surplombant le Val d'Elsa, au cœur du Chianti Classico Il est produit à partir de raisins Sangiovese et Merlot dans le même pourcentage, cultivés dans les 6 hectares de haies, le meilleur vignoble de l'entreprise. Les raisins Merlot sont récoltés à la main au début du mois de septembre, tandis que les raisins Sangiovese à la fin du mois. Le merlot subit une macération et une fermentation pendant une période de 14 jours, le sangiovese pendant 16 jours, tous deux à une température contrôlée de 28-30 ° C. Par la suite, le vin est élevé en fûts de chêne, 70% neuf, pendant 16-18 mois, avant d'être mis en bouteille. C'est un vin monumental, défini par Gambero Rosso "l'un des 50 vins qui ont changé l'Italie". Le nez s'ouvre sur de riches notes de chocolat noir, tandis qu'en bouche il est très bien structuré, avec un arrière-goût complexe et extraordinairement long. Idéal pour accompagner des plats riches et structurés, il se marie très bien avec les ragoûts et le gibier. Parfait avec les fromages bleus, comme le Gorgonzola et le Roquefort.
  • Broglia Gavi del Comune di Gavi DOCG Bruno Broglia Broglia 2018 0,75 ℓ
    Obtenu à partir de raisins de vieux vignobles plantés dans les années 1953 et 1955, le Gavi Bruno Broglia est produit avec des raisins 100% Cortese et provient des meilleurs vignobles exposés sud et situés sur des sols calcaires et marneux. Après avoir récolté les raisins dans des caisses en bois, les grappes peuvent atteindre les pressoirs intactes et effectuer une fermentation en cuves en acier à température contrôlée. La grande acidité et la forte composante aromatique garantissent des vins de longue durée de caractère. Le vin a une robe jaune paille aux reflets verdâtres, avec un bouquet fin et expressif, avec des notes de groseille à maquereau, de noix et de sureau. En bouche, il est persistant et fruité, avec un bel équilibre et une forte charge aromatique. Parfait pour accompagner les plats de poissons et crustacés.
  • Castello di Bolgheri Bolgheri Superiore DOC Castello di Bolgheri 2018 0,75 ℓ
    Le Castello di Bolgheri est une sélection des meilleurs raisins autour du château du même nom qui est né dans les vignobles de la société toscane située dans le célèbre DOC Bolgheri. Issu de parcelles sélectionnées de cépages Cabernet Sauvignon, Merlot et Cabernet Franc, minutieusement récoltées à la main, ce vin voit le jour après un travail très soigné en cave. En effet, les raisins sont vinifiés et affinés séparément, pour extrapoler leurs forces de chaque cépage. Après une macération sur les peaux, le moût démarre le processus de fermentation en partie en barrique et en partie en acier. Par la suite, le vin vieillit pendant 20 mois en barriques et en fûts de 500 litres, pour être ensuite définitivement assemblé après tous les processus de raffinage. Il a une couleur rouge rubis foncé, avec des reflets grenat. Le nez offre un parfum épicé fin et particulièrement fascinant, avec des tons fruités et des sensations florales qui se marient bien les uns avec les autres. En bouche, il est corsé, fin en tanins et très buvable. Ce cru de Castello di Bolgheri a des marges de garde jusqu'à 15 ans après la récolte. Il est parfait avec des viandes rouges bien transformées et des fromages affinés d'une grande importance.
  • Tenute Piccini Chianti Riserva DOCG Collezione Oro Tenute Piccini 2018 0,75 ℓ
    Passion, tradition et savoir-faire se rencontrent dans la Gold Collection de Piccini, qui représente sa plus haute expression. Il s'agit d'un Chianti Riserva d'une qualité exceptionnelle. Seuls les meilleurs raisins Sangiovese et, pour une petite partie, le Cabernet Sauvignon composent ce vin synonyme de légende, d'histoire et de dévouement familial. Chaque variété, une fois arrivée à maturité parfaite, subit une fermentation à température contrôlée caractérisée par une très longue macération. Le vieillissement a lieu pour 30% de la masse en barrique et pour les 70% restants en fûts de chêne de grande taille pendant 9 mois. Il est teinté d'une intense couleur rouge rubis dans le verre. Le nez présente une palette d'arômes fruités et persistants qui s'ouvre sinueusement vers des sensations de vanille. La bouche est chaude et veloutée, avec des tanins souples, riches en structure et un arrière-goût qui se développe dans la dimension de la longueur. Excellent avec des rôtis et des entrées épicées, il est excellent pour les grillades.
  • Podere La Berta Romagna Sangiovese Superiore Riserva DOC Olmatello Podere La Berta 2018 0,75 ℓ
    Olmatello est une pinède monumentale évocatrice surplombant la vallée de San Cristoforo. Ce Romagna Sangiovese provient du vignoble situé dans la zone homonyme, obtenu à partir d'une sélection de raisins les mieux exposés au soleil et récoltés au meilleur degré de maturité. Sur l'étiquette se trouve un brin de cornouiller, une plante à très longue durée de vie qui va bien avec cette grande réserve de Sangiovese. Le moût fermente dans l'acier, après quoi la maturation a lieu en fûts de chêne de première, deuxième et troisième utilisation pendant 24 mois. Suit l'assemblage et le raffinement dans la bouteille pendant au moins 6 mois. Il a une couleur rouge rubis intense avec de légers reflets grenat. Une complexité olfactive considérable à l'extérieur, avec de fines notes de fruits secs et une émeute d'épices rappelant le tabac, la réglisse et le cuir, avec des notes en finale de café torréfié. En bouche, il est profond et chaleureux, avec des tanins évidents et bien intégrés qui accompagnent une finale élégante et enveloppante. Il est idéal en combinaison avec les viandes rouges et les fromages affinés de moyenne à longue durée.
  • Mezzacorona Trentino Superiore DOC Castel Firmian Marzemino Mezzacorona 2018 0,75 ℓ
    Le Trentino Marzemino Superiore de la ligne Castel Firmian di Mezzacorona provient des meilleurs vignobles des collines d'Ala, dans la province de Trente. Il est produit uniquement avec des raisins Marzemino, récoltés à la main en deux étapes: le premier à être utilisé pendant une période de séchage de 70 jours au cours de laquelle les raisins mûrissent et libèrent une large gamme d'arômes sans précédent, le second laissé sur la plante autant que possible . Suivi d'une fermentation en acier inoxydable à température strictement contrôlée pour les deux lots, avec élévation en acier en attendant l'assemblage et le raffinage ultérieurs en bouteille. Il se caractérise par une couleur rouge rubis intense. Le nez s'articule autour d'arômes intenses de sous-bois et de cerise griotte en esprit. En bouche, il est doux et agréable, avec des tanins doux et des arômes cohérents au nez qui se développent tout au long de leur persistance. Excellent en compagnie de fromages d'âge moyen, il accompagne parfaitement les plats de résistance légers à base de viande, blancs et rouges.
  • Tenute Piccini Chianti Riserva DOCG Collezione Oro Tenute Piccini 2018 Magnum 1,5 ℓ, Sous Cais
    Passion, tradition et savoir-faire se rencontrent dans la Gold Collection de Piccini, qui représente sa plus haute expression. Il s'agit d'un Chianti Riserva d'une qualité exceptionnelle. Seuls les meilleurs raisins Sangiovese et, pour une petite partie, le Cabernet Sauvignon composent ce vin synonyme de légende, d'histoire et de dévouement familial. Chaque variété, une fois arrivée à maturité parfaite, subit une fermentation à température contrôlée caractérisée par une très longue macération. Le vieillissement a lieu pour 30% de la masse en barrique et pour les 70% restants en fûts de chêne de grande taille pendant 9 mois. Il est teinté d'une intense couleur rouge rubis dans le verre. Le nez présente une palette d'arômes fruités et persistants qui s'ouvre sinueusement vers des sensations de vanille. La bouche est chaude et veloutée, avec des tanins souples, riches en structure et un arrière-goût qui se développe dans la dimension de la longueur. Excellent avec des rôtis et des entrées épicées, il est excellent pour les grillades.
  • Lunae Colli di Luni DOC Vermentino Numero Chiuso Lunae 2018 0,75 ℓ
    Numero Chiuso, comme son nom l'indique, est un Vermentino exclusif, "IL VERMENTINO" par excellence, produit en seulement 2600 bouteilles uniquement dans les millésimes jugés les meilleurs. L'intuition, la sensibilité et l'expérience de Paolo Bosoni se déversent dans cette excellence ligure obtenue à partir du cépage de choix de son territoire, les Colli di Luni. Après que la cave Lunae se soit concentrée sur l'amélioration de l'expression du Vermentino au maximum, elle souligne maintenant la possibilité de le déguster dans une version plus complexe et profonde, après un long vieillissement sur lies. Il est le résultat d'une sélection raffinée de raisins Vermentino récoltés dans les zones historiques avec la plus grande vocation. Après une fermentation en cuve d'acier précédée d'une macération à froid de 12 heures, le vin subit le processus d'évolution tant attendu qui atteint près de 15 mois, en présence de ses propres levures. Le vin reste à affiner davantage en acier pendant 8 mois et encore 2 mois en verre. Il se caractérise par une couleur jaune vif avec de légers reflets dorés. Le nez donne un bouquet intense et riche, composé de notes allant du gommage méditerranéen aux fruits blancs mûrs. Il enveloppe le palais de largeur, où l'on retrouve des notes de miel et de fraîches références balsamiques. La finale est longue et persistante, avec des notes d'amande. Excellent avec les apéritifs au poisson et aux huîtres, il se marie divinement avec les fromages frais.
  • Peter Dipoli Südtirol - Alto Adige DOC Sauvignon Voglar Peter Dipoli 2018 0,75 ℓ
    Alto Adige Sauvignon Voglar de Peter Dipoli est né entre les pentes du vignoble Voglar, situé à Penon, dans la municipalité de Bolzano de Cortaccia. Ce Sauvignon est reconnu comme l'un des meilleurs d'Italie. Il est entièrement élaboré à partir de raisins Sauvignon Blanc, récoltés à maturité parfaite entre fin septembre et début octobre. Le moût fermente en grands fûts d'acacia pendant 10 jours, suivi d'une pause sur lies pendant 6 mois et encore une fois en bouteille avant d'être commercialisé. Il a une couleur jaune paille intense. Le nez s'ouvre sur un bouquet délicat et floral, avec des notes herbacées qui se marient en parfait équilibre avec les agrumes et les minéraux. En bouche, il est frais et fruité, bien structuré et persistant. Excellent avec les apéritifs à base de poisson et les entrées, il se marie bien avec les poissons grillés ou en sauce et les fromages frais.
  • Mandrarossa Sicilia DOC Cartagho Mandrarossa 2018 0,75 ℓ
    Mandrarossa produit la Barrique Nero d'Avola depuis 2004, à partir d'une sélection des 15 meilleurs hectares de cette variété. Le nom Cartagho est une référence à l'histoire du peuple carthaginois et à la coexistence pacifique établie avec les populations locales capables de créer un melting pot vertueux. Les vendanges ont lieu pendant la première semaine de septembre. En fin de vendange, les raisins sont fermentés avec macération sur les peaux pendant 6-8 jours dans l'acier à une température de 22-25 ° C. Le vin vieillit 12 mois en barrique, suivi de 4 mois de vieillissement en bouteille. Robe rouge rubis intense aux reflets violets. Le profil olfactif rappelle l'arôme de la mûre sauvage et de la griotte. En bouche, il a une gorgée linéaire et immédiate, avec des notes de datte et de pin maritime. C'est un vin pour les viandes braisées et les ragoûts, y compris le gibier, mais qui met également en valeur les fromages moyennement affinés.
  • Guicciardini Strozzi Maremma Toscana DOC Momi Guicciardini Strozzi 2018 0,75 ℓ
    Un assemblage des meilleurs raisins des domaines de la Maremme toscane, parmi lesquels Sangiovese se distingue, élégant et frais, directement de la Tenuta di Poggio Moreto à Scansano. Le Cabernet, le Petit Verdot et le Montepulciano proviennent plutôt de Tenuta I Massi, à Roccastrada, où la vinification a lieu. Momi est un hommage à l'engagement et à la passion que le prince Girolamo Strozzi continue de répandre dans la création de vins fantaisistes et innovants dans ce qui est sa terre de prédilection, la Maremme. Rouge rubis profond dans le verre, il entame son concert sur des notes vineuses qui virent vers des arômes de fruits russes et clôturent la symphonie sur de légères notes boisées. La bouche est enveloppée dans un grand corps chaud, avec des tanins bien perceptibles qui invitent à une finale longue et remarquablement élégante. Excellent en accompagnement de toutes les viandes rouges, c'est un incontournable en combinaison avec un plateau de charcuterie et de fromages.
  • Guicciardini Chianti Colli Fiorentini Riserva DOCG Castello di Poppiano Guicciardini 2018 0,
    Le Riserva de la société Conte Guicciardini est un Chianti Colli Fiorentini élaboré avec un assemblage de raisins Sangiovese, Merlot et Cabernet. Il s'agit d'une sélection des meilleurs millésimes, réalisée avec des raisins en parfait état de maturité et capables d'exprimer au mieux le terroir d'origine. La fermentation s'effectue en cuve à température contrôlée et la macération dure 18 jours. Par la suite, le vin est élevé en cuves et pendant 18 à 24 mois en fûts de chêne. Un autre affinage en bouteille pendant au moins 3 mois s'ensuit. Robe rouge rubis intense aux reflets grenat, il a un bouquet complexe avec des notes de fruits rouges et noirs mûrs, des notes mentholées et épicées terminées par des notes herbacées. En bouche la belle structure est rehaussée par des tanins veloutés et une agréable charge alcoolique, avant une finale longue et équilibrée. Parfait avec les rôtis, les viandes grillées, les plats de pâtes aux cèpes ou aux truffes.
  • Nino Negri Sforzato di Valtellina DOCG Sfursat Carlo Negri Nino Negri 2018 0,75 ℓ
    Sforzato di Valtellina Sfursat Carlo Negri est un vin de la cave Nino Negri produit dans les meilleurs millésimes et en quantités limitées qui est né sur les collines de la Valteline, au pied des Alpes Rhétiques, sur la rive droite de la rivière Adda. Il est entièrement produit à partir de raisins Nebbiolo, dont la sélection et la collecte commencent dans la seconde moitié de septembre et se poursuivent jusqu'à la fin du mois. Après avoir été séché naturellement en caisses, les raisins fermentent dans de l'acier à température contrôlée avec macération sur les peaux pendant 16 jours. Après une courte halte dans les mêmes conteneurs, le vin est transféré en fûts de chêne français pendant 24 mois. Il se caractérise par une couleur grenat intense. Il capture le nez avec un bouquet éthéré et complexe, avec des notes de clou de girofle, de cannelle et de poivre, avec des notes de prune en confiture. En bouche, il est sec, chaud et austère, avec un goût agréablement persistant sur des notes de noisettes grillées et de réglisse. Parfait à déguster en combinaison avec des viandes rôties et du gibier, il est excellent avec des fromages vieillis.
  • Rimauresq R de Rimauresq - AOP Côte de Provence vin blanc - 2018 - Bouteille 75cl
    Un vin aromatique, complexe et gras, très long en bouche.Le R de Rimauresq c'est une sélection fine des parcelles de micro terroirs, une exposition atypique, des vieilles vignes et un tri soigné pendant les vendanges. Tout cela pour vous offrir le meilleur de leur vignoble. Ce vin blanc est issu de l'assemblage de Rolle vinifié à basse température et de Rolle fermenté en barrique et demi muids. Accord mets et vinPoisson, fromage, coquillages et crustacés, apéritif. Servez-le par exemple avec des Saint-Jacques pour épater vos convives !Le domaineRimauresq, du nom de la rivière qui s'écoule dans le domaine, la Real Mauresque, est situé au cœur de la Provence viticole, au pied de Notre Dame des Anges.Situé entre 140 et 190m d'altitude, le vignoble bénéficie de l'effet combiné du mistral et de l'ombre de Notre Dame des Anges.La diversité des sols présents permet à Rimaunesq d'exceller dans les trois couleurs.
  • Château Chillac - Bordeaux vin rouge bio - 2018 - 6 bouteilles de 75cl
    Depuis 5 générations, la famille Cassy exploite un vignoble situé au coeur de la Charente. Le respect de la vigne est primordial dans leur conduite de culture. Ainsi la génération actuelle de vigneron a totalement repensé la gestion des sols et de l'eau, pour un meilleur respect de l'environnement. Ils sont depuis 2013 certifiés en Agriculture Biologique. Ils ont également la certification ISO 14001 et Haute Valeur Environementale niveau 3.Bordeaux Rouge Cépages : 55% Merlot, 30% Cabernet Sauvignon, 10% Cabarnet Franc et 5% Malbec Présentation : Le terroir mélange des graves rouges, du sable, de l'argile et du calcaire. La superficie du vignible est de 12ha, avec un âge moyen de 40ans pour les plus vieilles vignes et de 12 ans pour les plus jeunes. Dégustation : Ce Bordeaux Château Chillac est un vin tout en rondeur qui offre une belle compléxité aromatique axée autour des fruits rouges et plus particulièrement autour du cassis et de la mûre. Quelques notes épicées viennent également équilibrer la dégustation et accompagnent les tannins soyeux Récompense : Médaille d'argent au Challenge international du Vin 20166 x Château Chillac - Bordeaux vin rouge bio - 2018 - Bouteille 75cl
  • Château Chillac - Bordeaux vin rouge bio - 2018 - Bouteille 75cl
    Depuis 5 générations, la famille Cassy exploite un vignoble situé au coeur de la Charente. Le respect de la vigne est primordial dans leur conduite de culture. Ainsi la génération actuelle de vigneron a totalement repensé la gestion des sols et de l'eau, pour un meilleur respect de l'environnement. Ils sont depuis 2013 certifiés en Agriculture Biologique. Ils ont également la certification ISO 14001 et Haute Valeur Environementale niveau 3.Bordeaux Rouge Cépages : 55% Merlot, 30% Cabernet Sauvignon, 10% Cabarnet Franc et 5% Malbec Présentation : Le terroir mélange des graves rouges, du sable, de l'argile et du calcaire. La superficie du vignible est de 12ha, avec un âge moyen de 40ans pour les plus vieilles vignes et de 12 ans pour les plus jeunes. Dégustation : Ce Bordeaux Château Chillac est un vin tout en rondeur qui offre une belle compléxité aromatique axée autour des fruits rouges et plus particulièrement autour du cassis et de la mûre. Quelques notes épicées viennent également équilibrer la dégustation et accompagnent les tannins soyeux Récompense : Médaille d'argent au Challenge international du Vin 2016
  • Demeyere Multiline 7 crêpière 28 cm + Alu Plus 3 Ceraforce 20 cm
    - Développé et fabriqué en Belgique- Le matériau en 7 couches vous offre la meilleure répartition de la chaleur et un contrôle parfait de la température- Technologie TriplInduc® : cuisinez jusqu’à 30 % plus vite, plus efficacement et avec un meilleur contrôle de l’induction- Convient à toutes les plaques de cuisson, y compris l'induction et le four- La technologie Silvinox® - votre ustensile de cuisine en acier inoxydable est facile à nettoyer et ne se décolore pas- Acier inoxydable : performances de cuisson croustillantes à vie Avec Multiline 7, vous allez commencer comme un chef plein. C’est une casserole solide en acier inoxydable de notre segment supérieur, la poêle Multine 7 est entièrement fabriquée dans notre matériau exclusif de 7 couches. La chaleur se répartit ainsi très rapidement et uniformément. Grâce à la technologie exclusive TriplInduc®, vous pouvez cuisiner plus efficacement et avec un contrôle optimal de la température avec Multiline 7 à induction. Vous économisez ainsi jusqu’à 30 % d’énergie. Dès que la casserole est suffisamment chauffée, la cuisinière peut avoir des positions plus basses, elle maintient la bonne température de cuisson.