Anti ronflement nez : s’offrir – comment faire – témoignage

  • Quies Anti-Ronflement 24 Bandelettes Petite Taille
    Quies Anti-Ronflement 24 Bandelettes Petite Taille facilitent la respiration en améliorant le débit de l'air nasal. Les bandelettes nasales Quies adhèrent aux ailes du nez pendant plusieurs heures grâce à une couche en PET semi-rigide et à un adhèsif acrylique. Vous retrouvez rapidement une meilleure respiration et une diminution de vos ronflements.
  • QUIES Anti-Ronflement, Dilatateur Nasal Grande Taille, 1 Unité
    Dilatateur nasal anti-ronflement grande taille destiné à faciliter la respiration par le nez pour diminuer le ronflement et améliorer la qualité du sommeil ou les performances physiques
  • Physiogel Nasanita Papillon Nasal Anti-Ronflement
    Nasanita Papillon Nasal Anti-Ronflement améliore la respiration nasale en cas de valves nasales trop étroites et d'ailes nasales irritables. Ce papillon nasal diminue les effets secondaires tels que les troubles du sommeil et le ronflement. Ses ailes en silicone flexible s'adaptent de manière optimale à la forme du nez tout en élargissant les valves nasales et en stabilisant les ailes du nez de l'intérieur en toute précision. Ce papillon est vendu avec un petit coffret pour pouvoir le stocker dans un endroit propre.
  • Quies Anti-Ronflement 24 Bandelettes Grande Taille
    Quies Anti-Ronflement 24 Bandelettes Grande Taille facilitent la respiration en améliorant le débit de l'air nasal. Les bandelettes adhèrent aux ailes du nez pendant plusieurs heures grâce à une couche en PET semi- rigide et à un adhésif acrylique. Cela permet ainsi d'écarter les ailes du nez pour améliorer le flux de l'air pour plus de confort. Efficacité immédiate, vous retrouvez une meilleure respiration et une diminution de ronflement.
  • Quies Anti-Ronflement Dilatateur Nasal Grande Taille
    Quies Anti-Ronflement Dilatateur Nasal Grande Taille permet d'écarter délicatement les ailes du nez afin d'améliorer le flux de l'air et de donner un plus grand confort respiratoire. Diminue les ronflements. Diminue la congestion nasale pouvant être provoqué par le rhume ou les allergies . Facilite la respiration durant la nuit pour un sommeil plus réparateur. Facilite l'inhalation et l'expiration de l'air par le nez pendant le sport.